Verre réfléchissant bleu foncé

Le verre réfléchissant est un verre traité avec un revêtement métallique pour lui permettre de réfléchir la chaleur. Il n’est pas réfléchissant dans le sens où il agit comme un miroir, bien que certains produits aient effectivement une surface hautement réfléchissante, mais plutôt dans le sens où il reflète les radiations plutôt qu’elles ne les absorbent. Ce type de verre est utilisé dans des constructions respectueuses de l'environnement dans le but de réduire les pertes et les pertes de chaleur en rendant les structures beaucoup moins chères pour chauffer et refroidir au cours de l'année.

Produit de détail

Épaisseur

4mm, 5mm, 5.5mm, 6mm, 8mm

Couleur

Bronze Euro, Vert Français, Bleu Ford, Bleu Foncé, Vert Foncé, Gris Euro

Taille

3300 * 2140mm, 3660 * 2140mm, etc.

Caractéristiques du produit:

1, environnement intérieur confortable: bloque efficacement les rayons directs du soleil et des rayons UV.
2, économie d'énergie: différents effets de l'ombre de la lumière du soleil, divers degrés de climatisation afin de réduire les coûts d'exploitation.
3, couleurs abondantes: pour fournir la couleur de conception actuelle
4, confidentialité: en tant que couche réfléchissante, il ne pouvait pas voir clairement l’intérieur à l’extérieur du bâtiment.
5, produits composites: Être fait de divers types de verre mulriple, qui à travers l'acier, l'intercalaire, le creux, le pliage et tout autre traitement complexe.
6, bien paraître à l'extérieur, se sentir bien à l'intérieur.


Enquête