Verre réfléchissant enduit hors ligne

Le verre réfléchissant hors ligne est le meilleur choix pour la production de verre à économie d'énergie. Il est largement utilisé dans la fabrication de verre isolant. Le verre pourrait également être utilisé indépendamment comme verre de construction. La variété de ses couleurs permet de fournir différents choix pour la conception et la structure du bâtiment.

Produit de détail

Enduits hors ligne

Les revêtements hors ligne sont ajoutés après la fabrication et la découpe du verre de base float (ou recuit).

Les revêtements hors ligne étaient auparavant considérés comme moins résistants, mais les dernières techniques utilisent maintenant un enduit à magnétron qui en résulte un revêtement extrêmement durable, pouvant même être traité thermiquement pour la trempe.


Le magnétron utilise une technique appelée pulvérisation cathodique pour appliquer des couches d’oxyde métallique sur le verre sous vide. Ce processus hors ligne permet d’utiliser une gamme beaucoup plus large de formules, y compris celles ayant les propriétés de réflexion nécessaires à la protection solaire et les formes de verre à faible émissivité les plus efficaces sur le plan énergétique. Le résultat est une couche de revêtement microscopique qui confère au verre une clarté et une transparence supérieures.


Vous trouverez ci-dessous une comparaison de deux verres Low E - l'un fabriqué en ligne et l'autre à l'aide du procédé de couchage par magnétron hors ligne. Vous constaterez que le verre couché hors ligne a un aspect beaucoup plus neutre et transparent.


Tous les revêtements hors ligne sont produits sur une couche de magnétron. Ce sont les développements dans les revêtements qui les rendent plus durables.

20171117185310533

Enquête