Verre réfléchissant enduit en ligne

Le verre réfléchissant revêtu en ligne a un prix relativement raisonnable comparé au verre réfléchissant revêtu hors ligne, il offre également une bonne fonction d'économie d'énergie. En tant que bon choix pour fabriquer le verre isolant, le verre réfléchissant revêtu en ligne présente son propre avantage basé sur le coût de base.

Produit de détail

Revêtements en ligne

Les revêtements en ligne sont appliqués directement sur le verre pendant la production, avant que le verre ne soit refroidi. Le revêtement est appliqué en vaporisant un composé chimique sur le verre semi-fondu.


Le processus en ligne, connu sous le nom de CVD (dépôt chimique en phase vapeur), est la forme la plus traditionnelle d'application de revêtements, mais le processus ne peut pas être utilisé pour appliquer tous les types de composés. Un autre problème de la forme traditionnelle de revêtement en ligne est qu’elle ne peut pas être appliquée avec la même précision que dans les derniers processus hors ligne. Les couches métalliques du verre revêtu en ligne sont donc plus épaisses, ce qui confère au verre fini une légère teinte: les rideaux blancs, ou les barres blanches géorgiennes, apparaissent gris.


Le processus de revêtement en ligne peut également causer de petites indentations sur la surface du verre avant son durcissement, ce qui donne à la vitre du vitrage une apparence «trouble» ou poussiéreuse.


Cependant, les revêtements en ligne sont très durables et conviennent particulièrement aux revêtements posés sur la face 1 (la vitre faisant face à l'extérieur), comme pour le verre autonettoyant.




Enquête