Accueil > Les ventes chaudes > Contenu

Analyse des différences et des avantages du verre vert et du double vitrage

Jan 14, 2017

L'avantage vert du verre isolant est d'utiliser un revêtement réfléchissant et une méthode d'amélioration de la composition du verre, permettant la lumière visible du soleil dans le compartiment, bloquant une partie de l'ultraviolet et de l'infrarouge. Afin de réduire l'effet de chauffage à l'intérieur, améliorer le confort.

Le verre à double isolation a l'avantage sur la base du verre vert, a rejoint l'argent dans le double film sandwich en verre, augmentant considérablement la quantité de réflexion infrarouge, améliorant l'isolation, afin de fournir aux clients un confort encore meilleur.

La climatisation de la voiture dans une exposition chaude à l'été principalement surmontée par la chaleur est que le Soleil, en particulier le rayonnement infrarouge, et le verre double isolé peuvent réduire efficacement cet effet, réduisant ainsi la charge de climatisation, une économie importante. L'addition anti-UV est un verre à double isolation qui est très fort. Les rayons ultraviolets sont extrêmement nocifs pour la peau et les garnitures en plastique, et les détails ne sont pas encore ici, le double isolant filtre presque 100% de la lumière UV.

Double vitrage comme deux morceaux de verre, l'augmentation considérable de la rigidité du verre offre un haut niveau de sécurité, réduisant ainsi le risque de cambriolage. Bien que ce soit en particulier en cas d'impact accidentel, des pièces cassées d'adhérence au verre sur un sandwich au Moyen, réduiront efficacement la victimisation secondaire du passager en verre. En outre, une température confortable est un facteur de sécurité important.