VERRE DE SÉCURITÉ LAMINÉ-TREMPÉ

En tempérant le verre, sa résistance mécanique peut être augmentée, donc si le verre se brise, il se transformera en petites miettes. Lorsque le verre trempé se brise, les miettes ne blessent pas les humains. Encore plus de protection peut être obtenue si le verre trempé est laminé, comme dans le cas où le verre se brise, ...

Produit de détail

En tempérant le verre, sa résistance mécanique peut être augmentée, donc si le verre se brise, il se transformera en petites miettes.

Lorsque le verre trempé se brise, les miettes ne blessent pas les humains. Encore plus de protection peut être obtenue si le verre trempé est stratifié, comme dans le cas où le verre se brise, les miettes ou les particules resteront attachées à la feuille de stratifié. Cela empêche les blessures humaines.

Le verre laminé et trempé est utilisé sur les façades, les garde-corps, les portes et les fenêtres.

Notre verre à peinture peut être stratifié avec d'autres verres. Il est possible de combiner par exemple deux couleurs de telle sorte qu'un côté soit vert et l'autre gris. Vous pouvez choisir la combinaison la plus appropriée du nuancier RAL.

Nous pouvons laminer dans de nombreuses combinaisons différentes à partir de la taille de 4,4 millimètres jusqu'à 40 millimètres - selon les besoins du client.

Dimensions minimales 100 × 260 millimètres
Dimensions maximales 2100 × 3600 millimètres

Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Enquête