Verre feuilleté semi-trempé

Le verre feuilleté semi-trempé est utilisé pour le verre semi-trempé + le film intercalaire PVB + le verre semi-trempé. Le processus de production du verre semi-trempé (TVG), également appelé verre trempé, est similaire à celui du verre trempé (ESG). Comme le verre trempé (ESG), le verre semi-trempé est également chauffé ...

Produit de détail


Le verre feuilleté semi-trempé est utilisé pour le verre semi-trempé + le film intercalaire PVB + le verre semi-trempé.




Le processus de production du verre semi-trempé (TVG), également appelé verre trempé, est similaire à celui du verre trempé (ESG).


Comme le verre trempé (ESG), le verre semi-trempé est également chauffé rapidement et uniformément à une température supérieure à 600 ° C; mais le processus de refroidissement n’est pas le même, l’introduction d’air froid se faisant de manière très différente. Cela permet d’établir une contrainte permanente sur le verre, ce qui lui confère une résistance sensiblement supérieure aux contraintes thermiques et mécaniques par rapport au verre flotté.



La résistance à la flexion et la résistance aux différences de température du verre semi-trempé se situent quelque part entre celles du verre flotté ordinaire non trempé et du verre trempé (ESG).


La structure après rupture est égale à celle du verre float ordinaire.


Enquête