Accueil > Nouvelles > Contenu

Résistance au vêtement de verre réfléchissant. Résistance à haute température

Jul 11, 2017

Les perles de verre réfléchissantes sont une sorte de verre recyclé en tant que matière première, après écrasement par le gaz naturel fondant à haute température et la formation d'une petite particule de verre, observée sous microscope comme une sphère transparente incolore. L'indice de réfraction est compris entre 1,50 et 1,64, et le diamètre est généralement compris entre 100 microns et 1000 microns. À l'heure actuelle, dans la production domestique de perles de verre est le procédé principal de la méthode de la flamme flottante.

Les perles de verre réfléchissantes routières en tant que marquage routier (peinture) dans le matériau réfléchissant, peuvent améliorer la performance du réflexe de peinture, améliorer la sécurité de la conduite nocturne, a été identifiée pour le secteur des transports nationaux. Lorsque la voiture conduit la nuit, les lumières éclairées avec des perles de verre sur les panneaux routiers, les lumières peuvent être réfléchies en parallèle à la lumière arrière, de sorte que les conducteurs voient la direction du progrès, améliorent la sécurité de la conduite nocturne. Maintenant, les perles de verre réfléchissantes sont devenues des produits de sécurité routière qui ne peuvent pas remplacer le matériau réfléchissant.

Caractéristiques du profil de la colonne FRP:

1. La colonne de FRP présente une haute résistance standard, le produit utilise un nouveau type de résine non saturée fabriqué à haute température.

2. La colonne FRP présente une résistance aux chocs standard. Résistance à l'usure. Haute température. Résistance à la corrosion, donc la durée de vie jusqu'à 30 ans.

3. L'affichage standard de la colonne FRP, le produit peut être transformé en une variété de couleurs, des motifs de police clairs, un avertissement évident et peuvent embellir l'environnement urbain.

4. La colonne FRP décrit le poids léger standard, le verre réfléchissant facile à transporter l'installation, peut réduire considérablement la main-d'œuvre et réduire l'intensité du travail.

5. La colonne de FRP décrit la norme anti-vol, le matériau synthétique sans valeur de recyclage, la sécurité naturelle.

Le contour de la colonne est une marque située au bord de la route, sur les deux côtés de la route rapide, ou sur le bord de la chaussée.

Matériau: acier composite en verre

But: Dans les conditions de la nuit ou de la lumière, indiquer la limite de la chaussée, la direction de la route, l'emplacement et la longueur de certaines sections dangereuses de la route, un verre réfléchissant incitant la personne à conduire le véhicule pour voyager sur la route prescrite, Jurer . La lumière de nuit standard de la colonne reflète de façon uniforme, pas éblouissante, largement utilisée dans les autoroutes, les tunnels, les ponts, les rondelles et les autres panneaux routiers.

Le contour de la colonne est composé d'un matériau réfléchissant en forme de colonne. Les colonnes sont arrondies triangulaires et les voies obliques supérieures. Le contour de la colonne standard est le verre blanc et réfléchissant dans la partie supérieure de la colonne. Il doit s'agir d'un cercle de marque noire de 270 mm de long, marque noire avec 180 mm × 40 mm au milieu du matériau réfléchissant inverse, le matériau de réflexion inverse ne doit pas tomber. Le schéma de la colonne est fourni sur les côtés de la route et sert à indiquer la direction de la route et l'installation de sécurité routière avec des performances rétroréfléchissantes. Parce qu'il est réglé en continu, 50 mètres pour définir une colonne de contours peuvent également être utilisés comme pile de cent mètres.