Accueil > Nouvelles > Contenu

Verre trempé ce qui provoquera le genre de raison il soufflait

Oct 09, 2017

Soufflé de verre trempé peut être exprimée comme le phénomène de fissuration automatique du verre trempé en l’absence d’effets directs externes. Dans l’acier, traitement, stockage, transport, installation, utilisation, etc. peuvent se produire pendant le processus du verre soufflé. Souffla, selon les différentes causes peuvent être divisés en deux types : un : les défauts visibles dans le verre causés par soufflait, tels que pierres, sable, bulles, inclusions, lacunes, rayures, rafale, etc.. ; deux : expansion d’impureté (NiS) causée par a soufflé. C’est deux différents types de soufflé, devrait être clairement classés, différents traitements, à l’aide de différentes méthodes pour traiter et traiter. Le premier est généralement visible, la détection est relativement facile, afin de contrôler la production. Ce dernier est principalement causé par l’expansion de volume de minuscules particules de sulfure de nickel dans le verre, qui ne peut pas être inspectés visuellement et donc incontrôlables.

Dans la réalité de l’exploitation et le traitement, l’ancien peut généralement être supprimé avant l’installation, qui ne peut pas être testée et continue à exister, devenir l’utilisation du verre trempé, les principaux facteurs de blanchiment. Sulfure de nickel a explosé après que le remplacement est coûts de traitement difficile, élevée, alors qu’il est accompagné d’autres conséquences plaintes de qualité supérieures et des pertes économiques, ayant pour résultat les propriétaires de l’insatisfaction encore plus grave. Par conséquent, l’explosion causée par le sulfure de nickel est au centre de notre discussion.

L’expansion du sulfure de nickel à l’intérieur du verre trempé est la principale cause du durcissement de verre trempé. Après que le verre a été tempéré, la couche de surface constitue une contrainte de compression. La couche de base intérieure a contrainte de traction, compression et traction constituent un organe de l’équilibre.

Le verre lui-même est un matériau fragile, résistant à la pression mais pas tirer, pour la plupart du verre cassé est causée par la contrainte de traction. Au cours de la transition de phase du cristal de sulfure de nickel dans le verre trempé, l’expansion de volume du cristal de nitrure de nickel dans le verre trempé provoque une contrainte de traction supérieure dans le verre trempé. Lorsque la contrainte de traction dépasse la limite qui peut supporter le verre lui-même, cela conduira à verre trempé a soufflé.

Sable de quartz matière principale de verre ou de grès dans le nickel, le carburant et accessoires dans le soufre, 1400 ℃ ~ haute température 1500 ℃, fonte Four fonte et fonte de sulfure de nickel de forme.

Lorsque la température est supérieure à 1000 ° C, le sulfure de nickel est distribué au hasard dans le liquide de verre fondu sous forme de gouttelettes. Lorsque la température est descendue à 797 ℃, ces petites gouttelettes cristallisé et le sulfure de nickel était dans la phase à haute température α-NiS cristal (cristal hexagonal). Lorsque la température continue de baisser à 379 ° C, la transition de phase cristal devienne un état de basse température de β-NiS (tétragonal), accompagnée d’une expansion de volume de 2,38 %. La vitesse de ce processus de transition dépend à la fois sur le pourcentage des compositions différentes (y compris Ni7S6, NiS, NiS1.01 dans les particules de sulfure de nickel) et de la température ambiante.

Si la conversion de sulfure de nickel n’est pas terminée, le processus se poursuivra même à la température de stockage naturel et d’une utilisation normale, mais à une vitesse très faible.

Lorsque le verre est chauffé, la température du noyau interne du verre est d’environ 620 ° C, et tout le sulfure de nickel est dans la phase α-NiS à haute température. Par la suite, le verre entre dans la porte du vent et désaltère, et le sulfure de nickel dans le verre subit un changement de phase à 379 ° C. À la différence du four de recuit de flotteur, le temps de trempe est très court, trop tard pour changer à basse température β-NiS et phase α haute température soufre nickel est « gelé » dans le verre. Un refroidissement rapide au verre d’être trempé, la formation de pressions extérieures à l’intérieur de l’équilibre de la tension du corps.

De l’acier a été tempérée dans la transition de phase de sulfure de nickel à basse vitesse a continué, le volume d’expansion et d’expansion, le verre environnant de l’augmentation de la force. Noyau de plaque de verre trempé lui-même est la couche de la contrainte de traction, située dans la couche de contrainte de Zhang de phase de sulfure de nickel changement se produit lorsque le remplissage vasculaire constitue également la contrainte de traction, les deux feuilles de stress superposées ensemble assez pour causer la rupture de verre trempé a soufflé.