Accueil > Nouvelles > Contenu

Verre d'isolation sous vide

Nov 30, 2017

Dans les bâtiments modernes bien isolés, des valeurs U pour les murs de 0,3 W / (m2 K) ou même plus bas peuvent être réalisées. Dans de tels bâtiments, les vitrages avec des valeurs U typiques de 1,0 W / (m2 K) ou plus sont des points faibles thermiques dans la façade. Une possibilité intéressante d'améliorer essentiellement les propriétés d'isolation d'un vitrage est d'évacuer l'espace entre les vitres. Cela élimine pratiquement le transport de chaleur dû à la conduction et à la convection du gaz de remplissage. Les vitres peuvent être empêchées de s'effondrer en utilisant une matrice d'entretoises (voir Figure 1). Les vitrages sous vide sont déjà disponibles en tant que produit commercial, mais ont des valeurs U de 1,1 W / (m2 K) ou plus.


真空中空.png

Notre technologie révolutionnaire de vitrage sous vide offre une performance thermique inégalée dans une unité ultra-mince qui s'intègre parfaitement aux propriétés traditionnelles et de conservation. Avec cette unité innovante, vous pouvez conserver l'esthétique en utilisant les cadres d'origine. Il fournit la nouvelle solution la plus avancée pour un problème séculaire.

Notre Le verre d'isolation sous vide se compose d'une vitre extérieure en verre à faible émissivité et d'une vitre intérieure de flotteur transparent, avec un vide plutôt que de l'air ou un autre gaz entre les deux. Le résultat est une excellente performance thermique d'une unité seulement fractionnée comme une norme.

vacuum glass.png