Diamant filaire verre

DESCRIPTION du produit : Base d’informations de PATTERNED GLASS : maille à motifs filaire verre a grille ou un tissu de métal mince fil intégré dans le verre. Verre armé, tel qu’il est généralement décrit, n’effectue pas la fonction, la plupart des personnes associent avec. La présence du grillage s’affiche...

Produit de détail

DESCRIPTION DU PRODUIT :

INFORMATIONS DE BASE DU VERRE À MOTIFS :

Norme de qualité

JCT511-2002 chinois Standard, norme européenne EN572.5

Patterns

Nashiji, Mayflower, Karatachi, Mistlite, Moru, diamant, Masterlite, Flora, vainqueur, etc.

Taille

2440x1830mm, 2134x1830mm, 1220x1830mm,

Épaisseur

3mm, 4mm, 5mm, 6mm, 8mm

Application

Écrans de douche, cloisons, balustrades, meubles, fenêtres, portes, etc.

 

Câblé de verre maille à motifsa grille ou un tissu de fil mince en métal intégrée dans le verre. Verre armé, tel qu’il est généralement décrit, n’effectue pas la fonction, la plupart des personnes associent avec. La présence du grillage semble être une composante de renforcement, car il est métallique et évoque l’idée de barres d’armature en béton armé ou d’autres exemples. Malgré cette croyance, le verre armé est en réalité plus faible que le verre normal en raison des incursions du fil dans la structure du verre. Verre armé souvent peut causer préjudice accru par rapport aux autres verres, comme le fil amplifie l’irrégularité des fractures. Cela a conduit à une baisse de son utilisation sur le plan institutionnel, en particulier à l’école.

 

Wired patterned glassau lieu de cela est utilisé pour ses capacités résistant au feu et est bien notés pour les deux résister à la chaleur et un flux de tuyau. C’est pourquoi le verre armé est exclusivement utilisé sur les ascenseurs de service pour empêcher l’entrée de feu à l’arbre et pourquoi on le trouve aussi couramment dans les milieux institutionnels qui sont souvent bien protégé et partitionnées contre l’incendie. Le fil empêche le verre de tomber hors du cadre, même si elle craque sous contraintes thermiques, mais est beaucoup plus résistant à la chaleur qu’un matériau de laminage.

1.jpg

Enquête