FAIBLE TENEUR EN FER MODÈLE VERRE

DESCRIPTION du produit : Base d’informations de bas fer modèle verre MTT MISTLITE : verre de bas fer modèle possède les caractéristiques de transmittance solaire élevée, faible absorption, faible réflectance, faible teneur en fer, grande stabilité et facteur de sécurité élevé, etc.. Description 1. Verre solaire Ultra clear float...

Produit de détail

DESCRIPTION DU PRODUIT :

INFORMATIONS DE BASE DE LA FAIBLE TENEUR EN FER MODÈLE VERRE MTT MISTLITE :

 

Modèle bas fer verrea les caractéristiques de transmittance solaire élevée, faible absorption, faible réflectance, faible teneur en fer, grande stabilité et facteur de sécurité élevé, etc..

Description
1. ultra clear float verre solaire est un genre de verre de faible teneur en fer, qui est aussi appelé verre photovoltaïque et éconergétiques de verre qui principalement utilisé sur les panneaux solaires en raison de son taux de transmission de la lumière superbe.
2. panneau solaire est une mince couche de semi-conducteurs optoélectroniques qui convertir l’énergie solaire en électricité. En tenant compte de son efficacité, nous utilisons le verre haute-transmission et faible réflexion pour son panneau. Ce verre de haute résistance maintient la meilleure qualité d’image en éliminant les indésirables des distorsions à la technologie optique avancée.

 

Notre usine de verreest leader des fabricants de verre en Chine. Nous avons deux ateliers spécialisés dans la fabrication AR solaire verre gâché, avec capacité de production annuelle de 750, 000square. Mètres


Notre avantage
Nous faisons la production de flux-ligne ou ligne continue
De coupe du verre, bords de meulage ou de polissage, de l’eau de nettoyage, AR de revêtement, de trempe, ces procédures sont finis un temps automatiquement sans que l’opération manuelle, pour garantir la qualité élevée et stable et haute production d’efficacité, alors que nos coûts et le prix est bas et délai d’exécution est rapide.

Nous avons des machines et des équipements complets et avancéspour la fabrication du verre. Ils sont importés des USA, Italie, Finlande, Corée du Sud etc.. Les produits ont été certifiés et approuvés par AS / NZS 2208:1996, ISO9002, SGCC : ANSI Z97.1 CPSC 16 CFR 1201, TNO : EN12150, CCC(3C), etc.. Avec une qualité haute qualitée et bon système de contrôle, les produits ont été exportés aux USA, Australie, Nouvelle Zélande, K. U., Hollande, Norvège, Allemagne, Japon, Afrique du Sud et Singapour.

 

Nos projets :

1.jpg2(001).jpg

Enquête