VERRE CLAIR DE SÉCURITÉ TREMPÉ

Le processus de trempe ajoute de la résistance mécanique et si le verre se casse, il se brise en petites particules arrondies qui ne causent pas de dommages aux biens ou aux humains. Tempérer un verre est un processus où le verre brut est chauffé à environ 650 degrés Celsius, puis rapidement refroidi à ...

Produit de détail

Le processus de trempe ajoute de la résistance mécanique et si le verre se casse, il se brise en petites particules arrondies qui ne causent pas de dommages aux biens ou aux humains.

Le trempage d'un verre est un processus où le verre brut est chauffé à environ 650 degrés Celsius, puis rapidement ramené à la température ambiante. Au cours de ce processus, à la surface de la feuille de verre, une forte contrainte de compression est formée, et cela s'ajoute à la résistance du verre.

Le verre trempé est utilisé sur les portes de sauna, les rampes de verre, les parois mobiles en verre, les portes automatiques et d'autres structures où la force est nécessaire, même dans des situations où le travail du verre causera la concentration
zones de stress.


QQ 截图 20180417163140.jpg


Dans nos installations à Tampere, nous sommes en mesure de créer des verres trempés dans un four spécial avec les dimensions suivantes:

Dans nos installations à Helsinki, nous sommes en mesure de créer des verres trempés dans un four spécial avec les dimensions suivantes:


QQ 截图 20180417163156.jpg

S'il vous plaît contacter notre personnel de vente qualifié.

Conforme à la norme RoHS-Colour-Céramique-Impression-Verre-Cuisine-Backsplash-Worktop-Toughened-Glass (7) .jpg


news_20160315023219727_h5kznygcvb2.jpg

Enquête